Le Festival Crossing Border de La Haye

13 november 2014 - 15 november 2014

Le festival Crossing Border de La Haye conjugue littérature, musique, cinéma et arts visuels. Pendant plusieurs jours, les invités du festival, qu’ils soient écrivains, poètes, musiciens, cinéastes ou peintres investissent le centre culturel de La Haye. Le festival Crossing Border de La Haye est l’un des plus grands festivals internationaux de musique et littérature.

La Littérature et la Musique

Depuis sa création, Crossing Border cherche à associer la parole à la musique, au cinéma et aux arts visuels sur un ton qui n’appartient qu’à lui. Tout en invitant les plus grands noms internationaux du livre et de la musique, il offre également un tremplin aux jeunes talents. L’un des buts de Crossing Border, c’est d’attirer l’attention sur les nouvelles évolutions de la littérature et de la musique, et sur les liens que ces disciplines entretiennent avec les autres domaines artistiques.

Composez Votre Programme

L’édition 2012 de Crossing Border s’annonce une nouvelle fois prometteuse, avec de nombreux spectacles destinés à émouvoir, toucher, séduire, apaiser, provoquer et enchanter le public. Le festival se déroule sur plusieurs scènes à la fois, de sorte que vous pouvez vous concocter votre propre programme. Pour plus d’information, consultez le site du festival.