Circuit « Nord » pendant la saison des tulipes

10 fois

  • Admirez les champs de tulipes en fleur
  • Visitez Texel, une île de la Frise,
  • Découvrez les vieux villages hollandais
  • Visitez le marché aux fromages d’Alkmaar
  • Séjournez sur un bateau

Si vous pensez à la Hollande, vous pensez certainement aux moulins à vent, sabots en bois et tulipes. Pour ceux qui aiment découvrir ces icônes de la Hollande, le printemps est idéal admirer les champs de tulipes en fleur. C'est un spectacle unique, surtout dans un environnement où les moulins à vent sont encore utilisés.

Champs de tulipes et villes historiques

Ce circuit vous fait traverser à vélo des paysages typiquement hollandais. Vous découvrez les plus beaux polders et vous passez par des digues étroites et des petits chemins ruraux. Vous visitez des villes historiques comme Enkhuizen, Hoorn et Volendam et découvrez le style de vie traditionnel en Hollande, y compris les vieux ports de pêche et les costumes.

Visiter Texel et Alkmaar

Le quatrième jour, vous prenez le bateau pour aller à Texel, une des îles de la Frise connues pour leur magnifique nature. Ensuite, de retour sur la terre ferme, le circuit vous fera découvrir de belles dunes et vous visiterez Alkmaar : une belle ville historique connue pour son marché aux fromages traditionnel. Bref, un circuit charmant à vélo et en bateau de 8 jours, une expérience fantastique pour tous les participants. Réservez vite !

En savoir plus: Circuit « Nord » pendant la saison des tulipes