Fêtez le tout premier Jour du Roi

7 fois

27 avril 2015

Ce printemps la Hollande fêtera pour la première fois le Jour du Roi et cela promet d'être une fête unique. Avec les braderies les plus sympas, des shows sur toutes les places et partout une ambiance de fête. Ne ratez pas cet évènement !

  • La plus grande fête nationale de Hollande
  • Tout Amsterdam fait la fête
  • Vivez avec nous cette folie hollandaise typique en orange

Le tout premier Jour du Roi

Le Jour du Roi, précédemment le Jour de la Reine, est un jour unique durant lequel tout Amsterdam se transforme en une grande fête en plein air. Avec une braderie pour les enfants au parc Vondel, des fêtes de rue, des shows sur toutes les places, et tous les canaux regorgeant de bateaux sur lesquels les gens dansent. Venez vous aussi ce printemps à Amsterdam et faites la fête avec nous ! Une chose très importante : n'oubliez pas vos vêtements orange !

Tout le pays fait la fête

Le Jour du Roi n'est pas seulement fêté à Amsterdam, mais aussi dans tout le pays. Par exemple à La Haye, où la soirée et la nuit qui précédent, on organise une grande fête avec plein de shows. Ou à Utrecht, où se déroule tous les ans une grande braderie. Mais il y a aussi partout dans le pays, de grandes fêtes foraines et chaque ville fête cet évènement unique à sa façon.

Venez-vous fêter le Jour du Roi cette année avec nous ? Veillez à réserver votre hébergement à temps, car il y a toujours beaucoup de monde. Consultez ici notre offre et réservez directement !