L’Amsterdam Dungeon

8 fois

L’Amsterdam Dungeon est l’un des spectacles les plus terrifiants de Hollande. Vous et toute votre famille recevrez une leçon d’histoire inoubliable. A l’Amsterdam Dungeon, 500 années d’histoire sombre voient le jour à travers 11 spectacles animés par 7 acteurs qui vous font vivre une expérience époustouflante.

L’épouvantable histoire d’Amsterdam

Auriez-vous survécu à la terrifiante peste qui a décimé Amsterdam au Moyen-âge ou allez-vous découvrir le secret inavouable de Rembrandt ? Assurez-vous de la pureté de votre cœur lorsque vous pénétrez dans la salle des tortures de l’infâme Peter Titelmann du temps de l’inquisition espagnole. Sans quoi vous risqueriez de vous retrouver sur sa chaise de torture...

Poursuivez votre visite sur la proue du navire de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales, le Batavia. Voici des rats, le scorbut et une mort certaine vous attendent ! Vous êtes tombé dans le piège du diabolique marchant d’âmes et vous vous retrouvez à bord du navire. La question qui se pose : allez-vous survivre sur ce bateau ensorcelé ou êtes-vous destiné à une tombe en eaux profondes ?

Les personnes les plus courageuses peuvent tenter les montagnes russes.

Visitez l’Amsterdam Dungeon

L’Amsterdam Dungeon est ouvert tous les jours de 11 h à 17 h (dernière visite). Une visite de l’Amsterdam Dungeon prend environ 80 minutes. L’Amsterdam Dungeon est fermé le jour de l’anniversaire du Roi.