Amsterdam Airport Schiphol

2 fois

L'arrivée en Hollande en avion est toujours un plaisir à l'aéroport de Schiphol Amsterdam. Si vous repartez à la maison, après vos vacances, essayez de passer du temps à Schiphol, découvrez ce que l'aéroport a à vous offrir, car c'est une ville sn soi !  

  • Amsterdam Airport Schiphol est l'un des plus grands aéroports en Europe.
  • Vivez Schiphol de tout près lors du circuit unique dans les coulisses « Behind the scenes ».
  • Voyez nos conseils pour trouver un logement aux environs de l'aéroport de Schiphol.

Amsterdam Airport Schiphol est le plus grand aéroport en Hollande et l'un des plus grands en Europe. En 2013, l'aéroport de Schiphol Amsterdam a été choisi comme le meilleur aéroport d'Europe. Vous serez agréablement surpris dans cet aéroport.

Shop till you drop

Dans l'aéroport de Schiphol Amsterdam, vous trouverez une grande variété de magasins : Victoria’s Secret, Burberry, Gassan Diamonds en passant par Hermès. Les magasins sont ouverts 7 jours sur 7.
Si vous préférez vous détendre, alors prenez place à la Airport Library, faites un tour au Casino et au centre de bien-être Dr Fish Spa. Pour les enfants, c'est la fête au Kids Forrest playground. En outre, vous trouverez plein de traiteurs et de restaurants.

Le Rijksmuseum à Schiphol

Outre les nombreuses boutiques, les bonnes choses à déguster et les loisirs, vous trouverez aussi de la culture à l'aéroport de Schiphol : le Rijksmuseum. Le Rijksmuseum en petit est le premier musée dans un aéroport et expose de nombreuses œuvres originales de maîtres hollandais comme Rembrandt et Vermeer. Le Rijksmuseum se trouve sur le Holland Boulevard et est ouvert tous les jours de 7 h 00 à 20 h 00.

Vivez Schiphol de plus près

Ce qui se passe sur un aéroport vous intéresse ? À Schiphol, il est possible de faire un tour dans les coulisses avec le circuit « Schiphol Behind the Scenes ». Réservez votre billet à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places. Vous pouvez combiner ce circuit lors de votre retour si vous repartez de Schiphol. Le circuit dure un peu plus d'une heure. Plus d'information à propos du circuit.

2 adresses pour séjourner à Schiphol