Scheveningen

10 fois

Scheveningen est incontestablement la station balnéaire la plus connue des Pays-Bas. Sa plage fait le bonheur des baigneurs et des amateurs de sports nautiques. Mais à Scheveningen, les loisirs et les divertissements ne se limitent pas à la plage : cinéma, théâtre, casino, musées, bowling, front de mer et boutiques, écoles de surf, manifestations sportives, restaurants, kiosques, clubs de loisir et fêtes les pieds dans le sable.

Les sites à voir

Que le soleil soit au rendez-vous ou non, certains lieux de Scheveningen méritent une visite. Il y a d'abord la jetée, qui offre un superbe point de vue sur la mer, la plage, le boulevard et la majestueuse bâtisse du Kurhaus. Vous pourrez également découvrir l'univers sous-marin au SEA LIFE. Côté culture, les dunes de Scheveningen vous réservent une surprise : un étonnant jardin de sculptures, le Beelden aan Zee (Sculptures du bord de mer). Et pour finir, une information importante, et non des moindres. Scheveningen, avec ses énormes rouleaux, est la station favorite des surfeurs hollandais.

Scheveningen, un lieu de détente

Scheveningen n'est pas une simple succession de longues plages sablonneuses. C'est le lieu vers lequel convergent les amoureux de l'eau et des sports nautiques, de la nature, les adeptes de la fête et des loisirs. Pour qui cherche à décompresser, Scheveningen offre d'innombrables solutions.