De Kuip

6 fois

De Kuip est souvent considéré comme le plus beau stade de la Hollande. Il est sûr que De Kuip, qui a ouvert ses portes en mars 1937, est le plus beau stade de Rotterdam. De Kuip est la base du grand club de football de Feyenoord et son histoire est très riche.

Vivez toute l’atmosphère et l’ambiance du Kuip pendant un match de Feyenoord. Vous pourrez faire une visite guidée et visiter le musée pour découvrir l’histoire de ce stade.  

Visite guidée et musée

Pendant la visite guidée au Kuip, vous visiterez des endroits normalement réservés aux joueurs. Vous visiterez ainsi la terrasse VIP, le gazon sacré et le tunnel des joueurs décoré.

Au musée Feyenoord, l’histoire riche du club de football et du stade est racontée de façon interactive.  Vous pourrez aussi revoir les matches qui ont été joués ici par l’équipe nationale et les différentes finales des coupes d’Europe I, II et III.

Visitez De Kuip

Vous pouvez faire, du mercredi au samedi, une visite guidée d’environ 2 heures. Il est conseillé de réserver : appelez la veille au +31 10 292 6822 pour réserver vos places. Demandez aussi les offres spéciales, vous pourriez par exemple combiner votre visite du Kuip avec un tour sur le Spido ou un match de Feyenoord.

Autres attractions