Diner dans un endroit particulier à Rotterdam

4 fois

Êtes-vous à la recherche d'un restaurant sortant de l'ordinaire ? C'est tout trouvé !  Car Rotterdam est une ville portuaire avec des influences de partout dans le monde. Vous y trouverez des saveurs exotiques, des intérieurs insolites, mais aussi des endroits branchés avec un public affirmé. Il faut bien sûr savoir où les trouver. C'est pourquoi, nous avons mis certains lieux en évidence. Bon appétit !

Look ('s Gravendijkwal 140b) Un restaurant méditerranéen avec un intérieur magnifique où l'on cuisine essentiellement à base de produits biologiques et d'ail.

In de keuken van Floris (Honingerdijk 259) Une expérience unique pour des gens ouverts à toutes les saveurs. Il n'y a pas de carte, vous dégustez un menu de 9 plats avec les vins assortis. On vous explique les plats et vins toutes les 25 minutes.

Euromast Brasserie (Parkhaven 20) Un diner que l'on peut qualifier de haut vol ! Avec une vue magnifique sur la ville et le port. L'endroit est aussi adapté pour les enfants. 

Little V (Grotekerksplein 109) Un restaurant vietnamien qui démontre que cette cuisine est raffinée et délicieuse. Ils ont en outre une grande terrasse, vous pourrez donc manger dehors par beau temps.

Viva Afrika (Nieuwe Binnenweg 153a/b) Ce restaurant attrayant et coloré cuisine des plats africains originaux, propose de la bière de banane et termine le repas avec un rituel traditionnel du café.

Zenne (Willemskade 27) Un restaurant turc situé à un endroit fantastique le long du fleuve. Vous mangerez ici les meilleurs plats méditerranéens et turcs, et si le temps est beau, vous pourrez déguster tout cela sur la magnifique terrasse.

Zinc (Calandstraat 12a) Chez Zinc, il n'y a pas de carte, vous choisissez parmi les plats réalisés à partir des meilleurs ingrédients régionaux de la saison.

Izkaya (Lijnbaan 42) Une expérience unique du diner à la japonaise. Vous pourrez goûter à des plats délicieux et boire les meilleurs sakés en les commandant sur l'écran tactile de votre table.