Navibus et Aqualiner

3 fois

Pour les habitants de Rotterdam, le transport public est tout à fait normal, mais pour les touristes, cela reste une aventure étonnante. Le navibus et l’Aqualiner se trouvent à côté du pont Erasmusbrug et naviguent tous les jours. Vous pouvez prendre le navibus ou l’Aqualiner pour rejoindre les moulins de Kinderdijk ou une des plus anciennes villes de la Hollande, Dordrecht.

Des randonnées en vélo

Un tour en navibus ou Aqualiner est une façon ludique de visiter Rotterdam, le port, les villes voisins et les polders hollandais. Vous pouvez pleinement profiter des vues depuis le bateau.

Le navibus et l’Aqualiner peuvent également être le départ d’une randonnée en vélo. Prenez d’abord le bateau et continuez ensuite votre excursion à vélo. Vous pouvez visiter la ville ou le port de Rotterdam, faire un tour dans le centre-ville historique de Dordrecht, passer devant les moulins de Kinderdijk et profiter du Parc national De Biesbosch. Vous ne payez pas de supplément pour votre vélo sur le bateau.

Offres spéciales

Le navibus et l’Aqualiner naviguent toute l’année et partent du pont Erasmusbrug. Renseignez-vous au point de départ, il y a toujours des offres spéciales ou des réductions. Il est possible d’obtenir un tarif réduit pour visiter les moulins de Kinderdijk ou le port de Rotterdam. N’oubliez pas les circuits en vélo à Rotterdam  et choisissez le parcours qui vous convient.