Shopping à Rotterdam : à l'abri

7 fois

Rotterdam est une ville idéale pour le shopping. Avec ses nombreux quartiers sympas et ses innombrables designers innovants, vous trouverez toujours quelque chose de spécial. Et même si vous voulez faire du shopping lors d'une journée un peu pluvieuse, il y a encore beaucoup à faire. Parce que Rotterdam a un certain nombre de centres commerciaux agréables et de grands magasins raffinés. Nous les avons répertoriés pour vous.

Plaza Rotterdam: au cœur de la ville, à côté de Doelen et du théâtre Stadstheater, vous trouverez Plaza Rotterdam. Une foule de petits magasins et terrasses veilleront à un après-midi de shopping réussi.

Venetië passage (Stokviswater 12) : tout près de la rue Meent et de l'église Lauruskerk, un endroit proche de l'eau à l'ambiance vénitienne, vous trouverez ce passage plein de boutiques de mode, de chaussures et de décoration intérieure.

De Bijenkorf (Coolsingel 105) : ce grand magasin est situé sur le Coolsingel et propose des grandes marques pour ce qui est de la mode, des cosmétiques, des accessoires, de la décoration et des médias.

Alexandrium (Korte Poolsterstraat) : avec plus de 140 magasins, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Un costume sur-mesure, des souvenirs ou des bijoux de marque, il y a de tout dans ces petites boutiques ou grandes chaînes de magasins.  

Beursplein (Beurstraverse 186) : en centre-ville de Rotterdam vous trouverez, proches les uns des autres, différents grands magasins, passages et la Beurstraverse (Koopgoot) où vous pourrez faire votre shopping bien à l'abri.

Zuidplein (Zuidplein 420) : à Rotterdam Zuid, se trouve le plus grand centre commercial de Hollande avec plus de 150 magasins et autres cafés et restaurants.