Louer une voiture en Hollande

641 Views

Louer une voiture en Hollande

Read more

Si vous partez en vacances en Hollande et que vous voulez visiter plusieurs sites, louez donc une voiture ! C'est un moyen idéal pour explorer confortablement et à votre propre rythme la Hollande.

  • En Hollande, vous pouvez louer une voiture chez Avis, Hertz et Sixt.
  • Au Schiphol Plaza, vous pouvez louer ou venir chercher directement votre voiture de location.
  • Lisez les 10 conseils sur la location de voiture en Hollande.

Louer une voiture en Hollande

Si vous voulez louer une voiture en Hollande, il y a à cet égard de nombreuses entreprises de location. Un certain nombre de loueurs bien connus sont Avis, Budget, Europcar, Hertz et Sixt. Ces entreprises ont des bureaux à divers endroits dans le pays, mais bien sûr aussi à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol, au Schiphol Plaza (près du Hall Arrivée 3). Vous pourrez ainsi monter directement dans votre voiture à votre arrivée.

10 conseils sur la location de voiture en Hollande

1 Si vous arrivez par avion en Hollande, veillez à ce que vous puissiez venir prendre et retourner votre voiture de location à l'aéroport. Lorsque vous réservez à l'avance votre voiture de location en ligne, c'est souvent moins cher et ça permet d'économiser du temps et des efforts à l'arrivée.
2 Réfléchissez, avant de louer une voiture, si vous avez besoin d'un système de navigation ou d'un siège enfant.
3 Pour louer une voiture, vous devez être en possession d'un permis de conduire valide.
4 Lisez attentivement le contrat de location pour connaitre le montant de la franchise et le type de couverture. Le montant de la caution et le nombre de « kilomètres libres » sont des choses qui sont utiles de connaitre à l'avance.
5 Inspectez toujours à l'avance l'état du véhicule au niveau des dommages et contrôlez si tout fonctionne correctement. Vérifiez l'éclairage, le klaxon, la climatisation, les vitres, les ceintures de sécurité et si une roue de secours est présente ou non.
6 Veillez à vous faire informer des numéros d'urgence par le loueur, en cas, par exemple, de défauts techniques, de panne ou d'accident.
7 Avant de conclure un contrat de location, une carte de crédit est généralement nécessaire. La carte de crédit garantit en fait la caution.
8 Veillez à vérifier la voiture au niveau des dommages comme les éraflures et les chocs. En cas de dommages mineurs visibles lorsque vous récupérez la voiture, notez-les sur le contrat. Prendre une photo est toujours pratique, vous n'aurez ensuite pas de discussion et le coût des dommages existants ne pourra pas vous être facturé.
9 Lors du retour, vérifiez toujours la voiture au niveau des dommages éventuels. Si vous avez eu un accident, le loueur pourrait vous facturer des frais. Astuce : faites vous-même une photo pour vos dossiers.

Enfin (10), assurez-vous que vous êtes bien informé des règles de conduite en Hollande.

Discover Holland in every season

Holland is beautiful in all seasons. Find the best holiday tips for spring, summer, autumn and winter.

Read more